image Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Monter son entreprise

August et Debouzy : des sociétés partenaires dans vingt-deux pays

Des clients de plusieurs pays mais aussi des cabinets d'envergure internationale font partie du réseau d'August et Debouzy. En travaillant avec des juristes faisant partie de barreaux hors de France, Gilles August assure la supervision d'affaires internationales. Dans le cabinet de Gilles August, quinze langues différentes sont parlées : les collaborateurs représentent différents pays et viennent d’horizons éclectiques.

August et Debouzy, l'excellence et l'engagement

Gilles August est honoré du titre de Best Lawyer 2014, une éminente récompense soulignant l'expertise de la société ! Une méthode et la constance dans les services procurés à la clientèle distinguent August et Debouzy. Dans les valeurs essentielles de la société de Gilles August, on trouve l’excellence technique et l’engagement.

Membre du jury du prix Olivier Debouzy, Gilles August récompense chaque année un agitateur d’idées qui a pensé une production juridique originale, subversive ou décalée. Le prix Olivier Debouzy, nommé comme cela en hommage à l’associé de l'avocat, est attribué par le Club des Juristes. Une façon de favoriser la réussite reste d'après cet avocat la capacité apportée à tous d'accéder à la connaissance. Gilles August prend régulièrement la parole lors de rencontres à la Cité de la Réussite. Il reste particulièrement concerné par la communication et l'entreprise.

Les débuts de la carrière de Gilles August

Gilles August a fait ses armes à Washington au sein du prestigieux cabinet Finley, Kumble et Wagner. Il travaille durant presque dix ans dans le cabinet Sales, Vincent et Georges, comme collaborateur puis associé. Après celui de Paris, l'avocat prête serment au barreau de New York, mais aussi de Bruxelles. Avec quelque 600 confrères, Gilles August travaille au sein d’un des principaux cabinets d'Amérique du nord.

Des diplômes en France et aux Etats-Unis

Après Panthéon Assas, Gilles August intègre l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC) dont il sort diplômé. A la fin des années 1980, Gilles August est diplômé de la Georgetown University Law Center de Washington DC. Au début de la décennie 80, le futur avocat décroche un diplôme en droit privé à l’université Panthéon Assas.