image Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

La route du succès

Un visionnaire ayant une affection pour l'architecture et l'urbanisme

Plusieurs chantiers symboliques de Jean Christophe Larose (Aller sur le site Blogspot.com sur Jean Christophe Larose) au cœur de la métropole lyonnaise apparaissent comme les marques apparentes donnant la possibilité de saisir le côté original ainsi que toutes les vertus garanties par le chef d'entreprise ainsi que ses équipes. De quelle manière peut-on concilier son expérience en investissements immobiliers ainsi que sa passion pour l’esthétisme et le fonctionnel ? Il suffit d'être innovant ! Parce que l’architecture et l’urbanisme apparaissent comme son champ d'activité, le spécialiste n’hésite pas à rechercher de nouveaux axes au sein de ces secteurs mais aussi à passer en revue de nombreuses formules novatrices mais également actuelles. Tous les ouvrages de construction et de rénovation dirigés par Jean Christophe Larose ont participé à l’émergence d'un tout nouveau paysage urbain.

Si on détient un regard très singulier et également neuf sur le marché immobilier, il faut s’impliquer concrètement. Se lancer en vue de voler de ses propres ailes s'est révélé être une certitude pour Jean Christophe Larose. L'itinéraire professionnel de cet expert en tant que directeur d’entreprise parvient à son paroxysme avec la fondation du groupe Cardinal en l'an 2000. De nombreuses filiales de développement sont créées telles que Foncière Cardinal, Cardinal Campus et Cardinal Réalisation entre autres. Les travaux de Confluence annoncent le lancement de la société Cardinal vers un nouvel horizon, une réalisation qui représente également un pari complexe totalement relevé par le jeune patron. La croissance orchestrée par Jean Christophe Larose nécessite la fondation d’un nouveau bureau à Confluence, à Lyon dix ans plus tard, l’emblématique Cube Orange.

Jean Christophe Larose : une personne exigeante !

C’est parce qu’on le sollicite souvent que ce chef d'entreprise a été capable de s’entourer des spécialistes les plus efficaces. AKKA Technologies et Véolia constituent quelques-uns des clients illustres de Jean Christophe Larose. La réussite ne tient pas du hasard mais au contraire des compétences. Le talent de Jean Christophe Larose est aussi de penser à contacter les meilleurs urbanistes tels que Philippe Starck, Jean Nouvel ou encore Rudy Ricciotti.

Une vision globale apparaît comme un avantage que ce spécialiste a su faire jouer en sa faveur. Jean Christophe Larose est devenu évident que certains de ses clients lui confient tous les stades d’un ouvrage. Le montage d’un projet complet pourra ainsi aller des travaux jusqu'à l'intendance locative du bâtiment. Le chef d'entreprise optimise des formules inventives et performantes dans le champ de la construction et ce en toute sérénité. Ceci permet à tous les organismes locaux ainsi qu'aux investisseurs de révéler une démarche innovante. Proposer un ensemble d'options immobilières complètes à l'ensemble des investisseurs se trouve être la première préoccupation de Jean Christophe Larose. Si on est au courant du niveau d’exigence des sociétés et des organismes locaux, il est facile de saisir pourquoi ce chef d'entreprise est actuellement l'un des partenaires les plus reconnus des collectivités publiques.

La gestion des logements résidentiels et la maîtrise de l’achèvement des ouvrages immobiliers apparaissent comme la principale activité réalisée par sa société. À travers ces axes principaux ce promoteur a accéléré la croissance du groupe Cardinal. Être le promoteur de travaux publics à même d'apporter une réponse globale a toujours été l'objectif de l'ensemble des travaux conduits par Jean Christophe Larose. Êtes-vous au courant que le dirigeant et l'ensemble de ses collègues de travail approfondissent leur expertise pour tout ce qui a trait aux études et au marketing ? Toutes les constructions encadrées par Jean Christophe Larose en ont fait l'un des promoteurs immobiliers les plus demandés.