Charles Rosier - CV - Finances et investissements

    Charles Rosier - CV - Finances et investissements

L'engagement de Charles Rosier dans le cinéma et la musique

Charles Rosier (Doyoubuzz) œuvre pour la défense de diverses formes de culture en marge de sa vie professionnelle. Il nourrit une véritable passion pour le septième art et la musique. Cet homme d'affaires a coproduit "Everybody Relax", le premier single de la chanteuse Lola. "Golden Door", film primé à La Mostra de Venise, a été soutenu par Charles Rosier.

S’engager en faveur de la défense de de la planète

Charles Rosier s'investit dans une structure internationale qui oeuvre à la pérennisation de l'environnement : il est membre de la commission consultative de Naturerights. L'homme d'affaires est sensibilisé à tout ce qui touche à l'environnement. En soutenant la société Innoveox, il défend une procédure de traitement innovante pour les effluents industriels. Charles Rosier appuie une solution non polluante pour la nature en valorisant les process des effluents organiques.

Développer l'entreprise brésilienne BTG Pactual et gérer les rapports avec ses multiples interlocuteurs fait partie des tâches de Charles Rosier. L'institution brésilienne BTG Pactual a recruté le spécialiste de la finance. Les connaissances en finance de Charles Rosier ont été améliorées sur bon nombre des marchés mondiaux grâce à BTG Pactual. En outre, l'entreprise brésilienne lui a donné la possibilité d’ajouter la langue portugaise aux 3 autres langues qu’il parle déjà couramment.

La lampe gonflable, 100% réutilisable et résistante à l’eau comme à la poussière, est une solution que Charles Rosier souhaite soutenir ! Le financier combat la pénurie énergétique en appuyant activement MPOWERD. Employant une source d'énergie propre pour procurer de la lumière à des populations retirées, la lanterne solaire offre de nombreux avantages. En épaulant l’initiative MPOWERD, Charles Rosier compte apporter aux personnes défavorisées une solution écologique.

Nos articles